Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Escamille
4 septembre 2018

Le legacy des Escamille #1 Le commencement ...

Salut je m'appelle Chérazade Escamille je suis jeune adulte et...

Tout le monde s'en fiche du reste (en fait j'ai oublié)😶

Mais et mes goûts et mes traits de caractères ?

Bah les autres le sauront vite...

LES AUTRES !!! Ah parce qu'en plus je suis surveillée !!!

T'as crus quoi ! Tu fais partie d'un legacy je te signale !

Pff...😤

 

Bref voici ta maison ! Contente ou pas ?

Et les autres enfin je veux dire mes "descendants" vont vivre là dedans ?

Ouais!

Je vois...

Bon allez, rentre et va t'inscrire à l'université !

Ben pourquoi ?

C'est pas parce que t'es jolie (ne prends pas ça pour un compliment) que tu ne dois pas aller t'instruire !

OK j'appelle l'université pour m'inscrire !

 

 

Bonjour je voudrais m'inscrire à l'université !


Quoi ! Il faut passer un test d'aptitude pour y aller ?! Mais je ne l'ai pas eue !

 

D'accord je vais attendre que le lama arrive avec le test puis je vous rappelle !

 

Bon y a plus qu'à attendre que ce fichu lama arrive !

 

La maison bateau n'est pas à des kilomètres du centre-ville pourtant !

 

Pff tu sais quoi, je vais partir et il arrivera quand il veut j'en ai marre d'attendre sur ce fichu canapé !

Et tu vas aller où ?

 

Dans un café pas très loin...

 

...de là où je suis...

 

...ah fichu bouton enlève toi !

Euh tu n'as pas de bouton !

 

 

C'est bon je suis prête !

 

 

On peut y aller !

 

Tu y va à pieds !

T'es bête ou tu le fais exprès j'y vais en taxi !

 

M'y voilà !

 

Tu fais quoi ?

J'attends que quelqu'un arrive pour pouvoir lui parler mais il y a personne ! Même pas le proprio du café !

Ça ne m'étonne pas vu qu'on est dimanche matin personne ne travaille !

 

Pff ça me soûle je rentre !


Oh super ce fichu lama est passé sans dire ni bonjour ni laisser de mot !

Ben maintenant fais le test au lieu de t'acharner sur ce pauvre lama.

(Je vous laisse quelques photos où elle fait son test)

 Mmmh...

 Je crois que j'ai mis la bonne réponse, non ?

 Je ne suis pas sûre...

Roh et puis zut, prochaine question !

 

Voilà c'est fait ! J'ais eu 400 sur 400 en commerce alors je vais étudier cela ! *chuchote* Comme ça je gratte la prime !

Très bon résonnement !

 

Bonjour, je vous rappelle puisque j'ais fait votre stupide test d'aptitude...

 

...Je voudrais m'inscrire en commerce...

 

...Mon résultat en commerce ! 400 sur 400 ! "Prenez ça dans vos têtes bandes d'andouilles !"

 

Alors ?

 

Je suis acceptée ! Génial !

 

Bien sûr, je serais studieuse...

Mensonge !

Chut ! Vous disiez ? D'accord je m'en vais maintenant !

 

Au revoir maison moche !

Au cas où tu l'aurais oublié, tu vis dans cette maison "moche" et tu ne vas pas déménager!

 

Bonjour jolie université !

Et tu fais comme si tu n'avais pas entendu ! Je te signale que si tu continue comme ça je me ferais un plaisir de te faire brûler dans les flammes jusqu'à ta mort ! (Oui je suis sadique !)

 

Désolé !

C'est ça excuse-toi!

A suivre...

Petit message :

Je continuerais ce legacy à la rentrée car je part en voyage

 et je ne peut pas emmener mon ordinateur donc on se retrouve

dans le prochain épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité