Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Escamille
4 septembre 2018

Le legacy des Escamille #2 Une conquête !

 

Screenshot-124

 

Au fait les traits de Chérazade sont Bourreau de travail,

GénieAime le froid, Econome et ambitieuse

 

C'est cool tu fais la rentrée des classes en même temps que moi !

Chérazade:Je m'en fiche...

Alors est ce qu'il y a des belles personnes ici ?

Chérazade:Je m'en fiche...

Non. Bon c'est pas grave. Regarde je t'ai trouvée une chambre !

Screenshot-125

Chérazade: C'est mieux que rien

Alors...

Screenshot-126

Tiens, tiens ...

Screenshot-127

Regarde celui-là qu'est ce que t'en dis ?

Chérazade:Nan !

Screenshot-128

Et celui-ci ?

Chérazade:Nan !

Bon vu que tu n'as rien à faire qu'en dis tu d'aller au café !

Chérazade: Okay !

Screenshot-139

Y'a la queue dans l'entrée...

Screenshot-140

Screenshot-141

Alors qu'il y a personne !

Screenshot-146

Chérazade: Bonjour, un double-moka banane chocolat

avec suplément mousse s'il vous plaît

Chais pas comment tu fais pour retenir tout ça !

Screenshot-147

Tu l'as déjà terminé !

Chérazade: Ben oui ça se finit vite se genre de trucs !

Bon c'est l'heure de la réunion de prérentrée !

On va voir si il y a une bouille potable !

Screenshot-150

Pas mal ! Go relooking !

Screenshot-151

Il s'appelle Karl Nilez... J'avais raison ! Chérazade bouge tes fesses y'a une proie !

Screenshot-152

Chérazade:

Screenshot-159

Chérazade: Tenez des fichus fleurs 

qui mont couté  !

Screenshot-166

Oh la tête !

Screenshot-169

Alors ...

Screenshot-170

Screenshot-171

Screenshot-172

On peut dire que c'est une réussite ! Bravo Chérazade !

Screenshot-173

Chérazade: Bon moi je vais dormir une grande journée m'attends demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité